Vin Diesel en mode super-héros avide de vengeance dans la première bande annonce de Bloodshot

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler les premières images de l'adaptation ciné des aventures de Bloodshot incarné par Vin Diesel et qui sortira en 2020 au cinéma !

https://www.youtube.com/watch?v=CPS9IKSid4w

Après avoir fait (plus que) le tour de la franchise Fast and Furious, Vin Diesel s'attaque au genre super-héros avec Bloodshot dont voici la première bande annonce ! Premier long métrage centré sur un personnage Valiant Comics (il devrait y en avoir d'autres à l'avenir si le succès est au rendez-vous), Bloodshot mettra donc en scène con bon vieux Vin dans la peau du super-héros métamorphe doté de pouvoirs de régénération et pro de la gâchette apparu pour la première fois en 1992 au format papier. Bloodshot est un ancien soldat ayant reçu ses pouvoirs suite à l'injection de nanites dans son sang. Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12209-venom-2-la-super-vilaine-shriek-rejoint-les-rangs-de-carnage-dans-le-futur-film-marvel

En plus de Vin Diesel, le casting principal de Bloodshot sera composé de Guy Pearce (Alien : CovenantIron Man 3) qui incarnera le Dr. Emil Harting, le scientifique à l'origine des pouvoirs de Bloodshot, Eiza Gonzalez (Alita : Battle AngelBienvenue à Marwen), Sam Heughan (Outlander) qui sera le Caporal Harlan, Toby Kebell (Kong : Skull IslandLes 4 Fantastiques) qui interprétera le méchant Axe, ou bien encore Lamorne Morris (New Girl) qui jouera Wilfred Wigans.

Bloodshot sortira au cinéma le 4 mars 2020.