Venom 2 : la super-vilaine Shriek rejoint les rangs de Carnage dans le futur film Marvel

Par Cobain -

Après Carnage, c'est désormais au tour de la super-vilaine Shriek de rejoindre le casting machiavélique de Venom 2 qui sortira à l'automne 2020 au cinéma !

Si l'on a pensé pendant un temps qu'il serait le grand méchant de Venom, c'est finalement dans Venom 2 que Carnage montrera toute l'étendue de ses talents démoniaques. Mais le super-vilain incarné par Woody Harrelson (et ses jolies frisettes rousses) ne sera pas le seul antagoniste que devra combattre Eddie Brock dans la suite du film Marvel !

Comme le rapporte Deadline, notre héros possédé par le symbiote devra également mettre à mal les plans de Shriek, une super-vilaine liée à Carnage depuis sa première apparition dans les comics et qui est également l'amante de Cletus Kasady. De son côté, Eddie Brock devrait pouvoir compter sur l'aide précieuse de She-Venom (Anne Weying jouée par Michelle Williams dans le premier film). Voilà qui promet un combat de super-couples pour le moins intéressant !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12207-she-hulk-liv-tyler-pourrait-reprendre-le-role-de-betty-ross-dans-la-future-serie-disney
Venom 2 : la super-vilaine Shriek rejoint le casting du futur film Marvel

Créée par le scénariste Tom DeFalco et le dessinateur Ron Lim, Frances Louise Barrison, alias Shriek, est apparue pour la première fois en 1993 dans le comic book Spider-Man Unlimited #1. Maltraitée par sa mère durant son enfance en raison de son obésité, elle passa par le trafic de drogue avant de sombrer dans la folie après plusieurs traumatismes qui auraient réveillé ses super-pouvoirs latents. Elle s'échappa par la suite de l'asile Ravencroft, en compagnie de Carnage. Le duo commença alors une longue série de meurtres, attirant dans leur sillage d'autres super-criminels tels que Carrion, Doppelganger et le Bouffon Noir. Shriek a la capacité de manipuler le son et de désorienter ses adversaires, voire de les mettre dans un état d'agressivité, de peur ou de désespoir. Elle peut également concentrer les ondes sonores et les déchainer sous la forme de rafales de force, ou bien encore lire les pensées de ses victimes.

Venom 2 sortira en octobre 2020 au cinéma.

Source : Deadline