Sonic : un premier aperçu du redesign du personnage pour son arrivée au cinéma

Par Cobain -

Découvrez à quoi ressemblera finalement Sonic dans sa première aventure au cinéma après la correction de son design suite à la grogne des fans du hérisson bleu !

Le 30 avril dernier, le studio Paramount mettait en ligne la première bande annonce de Sonic le film, dévoilant au passage un hérisson bleu bien différent de celui que l'on connaissait dans ses différentes aventures vidéoludiques. Un look surprenant et (il faut bien l'avouer) plutôt raté qui n'a pas du tout plu à de nombreux fans du personnage, tant et si bien qu'il fut décidé de repousser la sortie du film de plusieurs mois afin de laisser le temps aux équipes en charge des effets spéciaux numériques de rectifier le tir. Près de six mois plus tard, les premières images du nouveau Sonic viennent finalement d'atterrir sur la toile !

Un utilisateur de Twitter du nom de BestInTheGalaxy vient en effet de poster deux images du look revisité du personnage qu'il tiendrait d'un ami travaillant chez Paramount. Difficile de dire pour le moment s'il s'agit donc du nouveau design officiel (même si cela y ressemble grandement) ou d'un délire de fan. Notre hérisson y apparaît en tout cas bien plus fidèle à version vidéoludique avec ses bras et ses jambes raccourcis et un agrandissement de ses yeux, ainsi que de ses mains et de ses pieds. Il faudra désormais attendre la mise en ligne du second trailer ou de nouvelles images officielles pour confirmer tout ça !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/11767-sonic-un-fan-recree-la-bande-annonce-du-film-en-corrigeant-le-design-du-herisson
https://twitter.com/BestInTheGalaxy/status/1183882889081044992

Le synopsis : Le film suit les (més)aventures de Sonic alors qu’il découvre la vie sur Terre en compagnie de son nouveau meilleur ami, l’humain Tom Wachowski. Sonic et Tom vont être amenés à unir leurs forces pour tenter d’arrêter le machiavélique Dr. Robotnik qui s’est mis en tête de capturer Sonic et d’utiliser ses immenses pouvoirs afin de régner sur le monde entier.

Produit par Tim Miller (le réalisateur de Deadpool) et réalisé par Jeff Fowler à qui l'on doit le court métrage d'animation Gopher Broke nommé aux Oscars en 2005, l'adaptation live de Sonic sera l'occasion de retrouver Ben Schwartz (Jean-Ralphio dans la série Parks and Recreation) qui doublera Sonic, Jim Carrey qui incarnera le Dr Robotnik, James Marsden (Westworld), ou bien encore Tika Sumpter (Gossip Girl).

Sonic le film sortira au cinéma le 12 février 2020.

Sonic le film - Affiche
Sonic le film - Affiche