Deadpool : Ryan Reynolds tease (encore) l'arrivée prochaine du super-héros dans le MCU

Par Cobain -

Ryan Reynolds a partagé une photo sur les réseaux sociaux le montrant en train de poser devant le logo des Marvel Studios, annonçant ainsi à nouveau l'arrivée prochaine de Deadpool au sein du Marvel Cinematic Universe !

En 2016, le succès des premières aventures de Deadpool au cinéma (783 millions de dollars de recettes) a prouvé qu'il y avait une place dans l'industrie hollywoodienne pour les films de super-héros à destination d'un public exclusivement adulte. Un premier essai réussi (enfin le second si l'on compte le Watchmen de Zack Snyder) qui a par la suite été confirmé par la réussite au box office de Logan en 2017 (619 M$), Deadpool 2 en 2018 (785 M$) et plus récemment du film Joker qui a déjà rapporté 548 millions de dollars en quelques jours.

L'avenir s'annonce donc radieux pour ce type de productions super-héroïques, pour le plus grand bonheur des fans. Concernant Deadpool, il faudra être encore (très) patient avant de découvrir la suite de ses aventures sur grand écran en raison du rachat du studio 20th Century Fox par Disney au printemps dernier qui a ouvert les portes du MCU au super-héros irrévérencieux, tout en retardant son retour au cinéma. En attendant d'en savoir plus sur le sort réservé au personnage, Ryan Reynolds continue de teaser l'arrivée de Wade Wilson dans le giron de Mickey avec la publication d'une photo de lui sur les réseaux sociaux où on le voit poser devant le logo des Marvel Studios. L'acteur précise avec son humour habituel qu'il venait auditionner pour le rôle de Tony Stark, mais qu'il s'est fait mettre au sol par un vigile avant même d'entrer dans les locaux.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12196-the-suicide-squad-les-nouveaux-bad-guys-se-devoilent-sur-les-premieres-photos-de-tournage
https://twitter.com/VancityReynolds/status/1183868327568932865

Ce n'est pas la première fois que Ryan Reynolds tease l'arrivée de Deadpool au sein du MCU. Outre une photo du personnage avec des oreilles de Mickey postée au moment de l'annonce officielle du rachat de la Fox au mois de mars, l'acteur a publié en juillet dernier un post sur Instagram nous annonçant l'introduction de Deadpool dans la phase 5 du MCU. Si l'on en croit les dires Reynolds, il faudra donc patienter au minimum jusqu'en 2022 avant d'espérer retrouver le super-héros dans les salles obscures.

Récemment interviewés par Joblo, Reth Reese et Paul Wernick (les scénaristes des deux premiers films Deadpool, mais aussi des deux Zombieland) ont tenu des propos rassurants concernant l'avenir du personnage au cinéma : 

"La bonne nouvelle, c'est que Marvel sait ce qu'il a entre les mains. Il y a une promesse que nous allons continuer à explorer l'univers de Deadpool et sa classification R. Et la très grande nouvelle, c'est que nous allons probablement un peu jouer avec leur MCU, mettre un doigt dedans et y introduire Deadpool. C'est une super aventure et nous avons hâte de nous plonger dedans. Le seul souci, c'est le timing parce que Ryan Reynolds est super occupé actuellement, nous aussi et puis, l'autre problème, c'est de trouver la bonne idée.Un peu comme Zombieland, nous n'allons pas le faire si nous ne sommes pas sûrs que ce sera génial ou si nous pensons que nous pouvons le rendre génial. Donc il s'agit vraiment de trouver l'idée parfaite. On a un fil de discussion avec Ryan et ça nous arrive souvent de nous réveiller à 3h du matin avec une idée et en pensant qu'elle est géniale pour se rendre compte le lendemain matin que c'était vraiment de la merde. Bref, on n'arrête pas de balancer des idées et je pense que lorsqu'on aura trouvé ce qu'il nous faut, on se lancera dans la course aux agendas."

Deadpool : Ryan Reynolds tease (encore) l'arrivée prochaine du super-héros dans le MCU