Jurassic World 3 : le casting principal de Jurassic Park officiellement de retour

Par Cobain -

OFFICIEL : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum sont désormais confirmés au casting de Jurassic World 3 qui sortira en 2021 au cinéma !

Après Jurassic World : Fallen Kingdom sorti en 2018 au cinéma qui a rapporté une belle montagne de billets verts au studio Universal (1,3 milliards de dollars de recettes à travers le monde), la saga Jurassic Park se poursuivra en 2021 dans les salles obscures avec Jurassic World 3. Un nouveau long métrage qui sera l'occasion de retrouver Colin Trevorrow (Jurassic World) à la réalisation, lui qui avait dû être remplacé par Juan Antonio Bayona sur le précédent film pour aller réaliser Star Wars : L'Ascension de Skywalker, avant de finalement lui-même se faire remplacer par J.J. Abrams.

Si l'on sait dores et déjà que Chris Pratt (Owen) et Bryce Dallas Howard (Claire) seront de retour, des rumeurs couraient sur la toile depuis plusieurs mois concernant le possible retour du trio d'acteurs du premier film de la saga, à savoir Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Ian Malclolm). Un bruit de couloir qui n'en est désormais plus un, Collin Trevorrow ayant confirmé le retour des trois personnages lors de la projection de Jurassic World organisée hier soir à Hollywood par le site Collider !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/12145-jurassic-world-le-court-metrage-battle-at-big-rock-est-en-ligne
Jurassic World 3 : le casting de Jurassic Park officiellement de retour

Si Ian Malcolm avait fait une petit apparition dans Jurassic World : Fallen Kingdom (qui avait demandé une petite journée de tournage à Jeff Goldblum), le personnage devrait avoir un rôle clé à jouer dans Jurassic World 3. On ne sait pas encore s'il en sera de même pour Alan Grant et Ellie Sattler qui ne sont plus apparus dans un film de la franchise depuis Jurassic Park III sorti en 2001 au cinéma. Il y a tout de même fort à parier que leur rôle soit limité histoire de laisser un peu de place au duo Owen/Claire, les véritables personnages star de la saga Jurassic World.

Ce n'est pas la première fois que le retour des acteurs du premier film est évoqué par Colin Trevorrow (sans être confirmé) qui avait déjà émis l'idée l'année dernière d'un possible retour de Laura Dern : "Nous avions l'impression que c'était le retour de Malcolm [dans Fallen Kingdom], c'était son... Disons, son moment, je pense à tout le monde, surtout Laura [Dern], en ce sens qu'elle n'a jamais eu son propre film. Je me sens comme avec Goldblum, parce qu'il avait ces questions éthiques très claires (...) nous voulions mettre l'accent sur lui."

Jurassic World 3 sortira le 9 juin 2021 au cinéma.

Source : Collider