El Camino : une nouvelle bande annonce pour le film Breaking Bad

Par Cobain -

Netflix a profité de la cérémonie des Emmy Awards pour dévoiler de nouvelles images de El Camino : un film Breaking Bad qui sera disponible le mois prochain sur le service VOD !

Six ans après la fin de Breaking Bad, la série culte récompensée par 12 Emmy Awards aura très prochainement droit à une suite sous la forme d'un long métrage produit par Netflix. Et c'est justement durant l'édition 2019 de la cérémonie récompensant les productions télévisuelles que la plateforme de streaming a décidé de diffuser le nouveau trailer de El Camino : un film Breaking Bad ("el camino" signifiant "le chemin" en espagnol) dévoilant les premières images d'Aaron Paul de retour dans la peau de Jesse Pinkman !

L'histoire du film sera ainsi l'occasion de découvrir ce qui est arrivé à l'acolyte de Walter White après qu'il se soit enfui dans l'épisode final de la série. On y retrouvera également plusieurs personnages du show tels que Skinny Pete et Badger. Réalisé par Vince Gilligan (le créateur de Breaking Bad et de son spin-off Better Call Saul), El Camino : un film Breaking Bad sera disponible le 11 octobre sur Netflix.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12163-comment-elever-un-super-heros-une-premiere-bande-annonce-pour-la-future-serie-super-heroique-de-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=9rGhnSESrAE
El Camino : un film Breaking Bad - Affiche
El Camino : un film Breaking Bad - Affiche