Le tournage du reboot ciné de Mortal Kombat vient de démarrer

Par Cobain -

Le scénariste du reboot ciné de Mortal Kombat vient d'annoncer que le tournage du film venait officiellement de démarrer en Australie !

Après des années de gestation, cette fois-ci c'est bel et bien parti : le tournage du nouveau film Mortal Kombat vient officiellement de démarrer ! L'information a été partagée sur Twitter par Greg Russo, le scénariste du film qui a également travaillé sur l'histoire du futur reboot ciné de la saga Resident Evil.

Et c'est en Australie-Méridionale que le studio Warner Bros a décidé de tourner ce reboot ciné de la célèbre saga de jeu de combat. Il s'agira de la plus grosse production jamais tournée dans cet état du sud de l'Australie. Une bonne partie du tournage devrait se dérouler au sein des Adelaide Studios, tandis que les équipes de production et de VFX seront recrutées dans la région, créant ainsi 580 emplois, sans compter les 1 500 figurants locaux engagés pour les prises de vue.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12139-une-date-de-tournage-pour-venom-2
https://twitter.com/WriterRusso/status/1173380438586318849

Produit par James Wan (InsidiousAquaman) et réalisé par Simon McQuoid, ce nouveau film Mortal Kombat mettra en scène Ludi Lin (Zack / Ranger Noir dans le reboot ciné de Power Rangers) en Liu Kang, Chin Han (Skyscraper) en Shang Tsun, Jessica McNamee (En Eaux Troubles) en Sonya Blade, Hiroyuki Sanada (Life - Origine Inconnue) en Scorpion, Joe Taslim (Manas dans Star Trek Sans Limites) en Sub-Zéro, Mehcad Brooks (Jimmy Olsen dans la série Supergirl) en Jax, Josh Lawson (House of Lies) en Kano, Sisi Stringer en Mileena, Tadanobu Asano (Hogun dans Thor : Ragnarok) en Raiden, ou bien encore Lewis Tan (Deadpool 2) dans un rôle encore inconnu.

Le reboot ciné de Mortal Kombat sortira en 2021 au cinéma.