Joker : une nouvelle bande annonce totalement folle pour le futur film DC Comics

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la seconde bande annonce du film Joker avec Joaquin Phoenix qui sortira cet automne au cinéma !

Après la version de Jared Leto dans Suicide Squad jugée par beaucoup comme ratée, il est désormais temps pour le plus grand ennemi de Batman de partir sur de nouvelles bases au cinéma. Avec Joker, le réalisateur Todd Phillips (Very Bad TripWar Dogs) nous proposera de découvrir les origines du super vilain dans un film au style bien éloigné des autres productions DC Comics de Warner. Et pour cause puisqu'il s'agira du premier long métrage à être totalement indépendant du DCEU, qui se voit au passage interdit aux moins de 12 ans, une première pour un film DC.

Incarné à l'écran par Joaquin Phoenix (GladiatorHer), le futur Joker qui prend ici le nom d'Arthur Fleck est encore loin d'être le prince du crime que l'on connaît. Le film va ainsi s'attarder sur la vie pour le moins tragique et souvent pathétique de ce clown raté perdu au milieu d'une ville de Gotham de plus en plus en proie au chaos et à la violence. Un environnement hostile qui pourrait bien aider Arthur à découvrir son véritable potentiel... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11431-joker-une-premiere-bande-annonce-clownesque-pour-le-futur-film-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=7CWqC3j7Y14

Le synopsis : Joker est centré sur l'iconique nemesis de Batman et présente une histoire originale et autonome, encore jamais vue sur grand écran. L’exploration de la vie d’Arthur Fleck, un homme ignoré par la société, l’étude d’un personnage qui a du cran, mais aussi un récit édifiant à grande échelle.

Du côté de son casting, Joker réunira Joaquin Phoenix (Gladiator, Her), Robert De Niro, Alec Baldwin (BeetlejuiceMission : Impossible - Fallout), Zazie Beetz (Domino dans Deadpool 2), Frances Conroy (American Horror Story), Shea Whigham (Fargo saison 3, First Man), Brett Cullen (NarcosDevious Maids),Marc Maron (Glow), ou bien encore Dante Pereira-Olson (Happy!) qui y incarnera le jeune Bruce Wayne.

Joker sortira le 9 octobre au cinéma.

Joker - Affiche 01
Joker - Affiche 01
Joker - Affiche 02
Joker - Affiche 02
Joker - Affiche 03
Joker - Affiche 03