Une première bande annonce délirante pour Bienvenue à Zombieland 2

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler la première bande annonce de Retour à Zombieland, la suite du film culte Bienvenue à Zombieland qui sortira cet automne au cinéma !

Presque dix ans jour pour jour après la sortie de Bienvenue à Zombieland au cinéma, Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock seront de retour dans les salles obscures cet automne dans Retour à Zombieland, une suite dont les premières images annoncent un film tout aussi barré que le premier !

Toujours réalisé par Ruben Fleischer (Venom), cette suite qui se déroulera dix ans après les événements du premier opus réunira les quatre acteurs principaux de Bienvenue à Zombieland, à savoir Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin. Ils seront rejoints par Luke Wilson (Idiocracy), Zoey Deutch (Set It Up), Rosario Dawson (Daredevil) et Thomas Middleditch (Godzilla 2 : Roi des monstres).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12042-once-upon-a-time-in-hollywood-une-ultime-bande-annonce-pour-le-prochain-tarantino
https://www.youtube.com/watch?v=tYLQmbHKVeM

Sorti en 2009 au cinéma, Bienvenue à Zombieland fut un succès surprise pour le studio Sony Pictures en rapportant 102 millions de dollars à travers le monde, pour un budget relativement modeste de 25 millions de dollars. En France, le film avait à l'époque attiré 275 000 spectateurs. Un chiffre finalement assez bas mais qui n'empêcha pas le long métrage à gagner en popularité au fil des années.

Retour à Zombieland sortira le 6 novembre au cinéma.

Retour à Zombieland - Affiche française
Retour à Zombieland - Affiche française