Ghostbusters : Paul Rudd rejoint le casting du prochain film de la saga

Par Cobain -

L'acteur Paul Rudd vient officiellement de rejoindre le casting du prochain film Ghostbusters qui sortira l'année prochaine au cinéma !

Surprise : Paul Rudd sera dans le nouveau film Ghostbusters ! L'information vient d'être officialisée par la page Twitter de la saga qui a posté une vidéo dans laquelle on retrouve l'acteur qui incarne Ant-Man au cinéma depuis 2015 devant la célèbre caserne des chasseurs de fantômes à New York. Ce dernier y annonce son implication dans le film tout en nous apprenant que son tournage débutera cet automne.

Ce quatrième film Ghostbusters sera la véritable suite du second opus sorti en 1989 au cinéma. Il sera réalisé par Jason Reitman (Juno) qui n'est autre que le fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers opus.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/11834-ghostbusters-le-casting-original-sera-de-retour-dans-le-prochain-film
https://twitter.com/Ghostbusters/status/1144274190910066688?s=20

Pour rappel, ce nouveau film Ghostbusters sera l'occasion de retrouver plusieurs acteurs des deux premiers films, à savoir Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver. On y retrouvera également McKenna Grace qui incarnait la jeune Carol Danvers dans Captain Marvel, Carrie Coon que a joué Proxima Minuit dans Avengers : Infinity War, ainsi que Finn Wolfhard, alias Mike dans Stranger Things et Richie dans Ça. Ils devraient constituer une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes, aidé dans leurs tâches par les membres originaux.

Le nouveau film Ghostbusters sortira au cinéma le 19 août 2020.