Les fans de Keanu Reeves veulent que l'acteur soit désigné personnalité de l'année par le Time

Par Cobain -

Une pétition tourne actuellement sur la toile demandant au magazine Time d'élire Keanu Reeves personnalité de l'année 2019 !

Mais où s'arrêtera Keanu Reeves ? Revenu en force sur le devant de la scène médiatique depuis le succès du film d'action John Wick (et de ses suites) sorti en 2014 au cinéma, l'acteur canadien multiplie depuis les projets, tant et si bien qu'on le voit absolument partout ces derniers temps. Ainsi, après le récent John Wick 3, on le retrouvera au cinéma le 26 juin prochain dans Toy Story 4 dans lequel il double le cascadeur canadien Duke Caboom, mais aussi en 2020 dans Bill & Ted 3 dont le tournage vient tout juste de démarrer. Sans oublier sa participation surprise au jeu Cyberpunk 2077, également prévu pour 2020, dans lequel il incarnera un personnage central.

Forte de cette présence accrue, la star est récemment devenue le nouveau chouchou des internets, tant et si bien que certains fans de l'acteur ont un peu perdu le sens des réalités. Point culminant de cette frénésie : une pétition sur le site change.org lancée par un de ses adorateurs demandant au magazine Time d'élire Keanu Reeves personnalité de l'année 2019. Rien que ça ! L'argument principal de cet internaute est le suivant : "Keanu Reeves est la meilleure personne vivant sur cette Terre." Une semaine après son lancement, la pétition compte à l'heure actuelle 27 000 signatures.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11787-the-eternals-keanu-reeves-pourrait-rejoindre-le-casting-du-futur-film-marvel
Les fans de Keanu Reeves veulent que l'acteur soit désigné personnalité de l'année par le Times

Si l'on s'en réfère au site du Time, la personnalité de l'année est élue par la rédaction du magazine qui choisit l'homme ou la femme qui a le plus influencé le monde (en bien ou en mal) durant l'année écoulée. Les résultats de l'élection sont dévoilés chaque année au mois de décembre. Parmi les derniers élus, on retrouve Barack Obama, le pape François, Jamal Khashoggi (le journaliste saoudien assassiné en 2018 en raison de son opposition au régime) ou bien encore Angela Merkel.

Les actrices et acteurs ne font quant à eux que très rarement parti des heureux élus, la demande de ce fan a donc très peu de chances d'aboutir. On notera tout de même la présence de Ashley Judd (Natalie Prior dans la saga Divergente) parmi les femmes derrière le mouvement #MeToo qui avaient été élues en 2017 par le magazine.

Source : change.org