Ghostbusters : le casting original sera de retour dans le prochain film

Par Cobain -

OFFICIEL : Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver seront de retour dans Ghostbusters 3 (le vrai) actuellement en préparation !

Annoncé au mois de janvier dernier, le quatrième film Ghostbusters (mais le troisième dans la continuité de l'histoire originale) partira en tournage dès le le 14 juillet prochain à Calgary, au Canada. Si des rumeurs parlaient depuis son annonce d'un probable retour du cast original, Sigourney Weaver (alias Dana Barrett dans la saga) vient d'officialiser la chose lors d'une interview pour Parade Magazine :

"Ça va être fou de travailler à nouveau avec les gars" a ainsi déclaré l'actrice qui n'entrera pas plus dans les détails. On peut en déduire qu'elle parle certainement de Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson, les acteurs incarnant la team de chasseurs de fantômes des deux premiers films. Seul Harold Ramis (Spengler) décédé en 2014 ne sera malheureusement pas de la partie... Quid également de la présence de Rick Moranis (Louis) et Annie Potts (Janine).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/11816-ad-astra-une-premiere-bande-annonce-pour-l-aventure-spatiale-sf-de-brad-pitt
Ghostbusters : le casting original sera de retour dans le prochain film

On ne devrait pas à avoir à attendre trop longtemps avant d'en savoir plus, le réalisateur du film Jason Reitman (le fils d'Ivan Reitman à qui l'on doit les deux premiers opus de la saga) ayant indiqué sur Twitter avoir une surprise à annoncer ce samedi lord à l'occasion d'un événement de fan de Ghostbusters qui aura lieu aux US. Un message accompagné d'un cour extrait du tournage premier film de la franchise avec Bill Murray et le reste de la team.

https://twitter.com/JasonReitman/status/1135967968217710592?s=20

Pour rappel, ce nouveau film Ghostbusters sera l'occasion de retrouver McKenna Grace qui incarnait la jeune Carol Danvers dans Captain Marvel, Carrie Coon que a joué Proxima Minuit dans Avengers : Infinity War, ainsi que Finn Wolfhard, alias Mike dans Stranger Things et Richie dans Ça. Ils devraient constituer une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes, aidé dans leur tâches par les membres originaux.

Le nouveau film Ghostbusters sortira au cinéma le 19 août 2020.