Le film Uncharted annoncé pour décembre 2020

Par Cobain -

Le film Uncharted racontant la jeunesse de Nathan Drake incarné par Tom Holland devrait sortir au mois de décembre 2020 au cinéma !

Voilà déjà quatre ans que le studio Sony Pictures nous a annoncé la sortie d'un film Uncharted. À l'origine prévu pour le 30 juin 2017, le long métrage qui devait être réalisé par Shawn Levy (Stranger ThingsLa Nuit au Musée) a finalement vu sa sortie repoussée à une date indéterminée à la suite du départ de son réalisateur, remplacé en début de cette année par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane).

Maintenant que le projet semble de nouveau sur les rails, The Hollywood Reporter nous apprend que le film aurait désormais une nouvelle date de sortie outre Atlantique fixée au 18 décembre 2020, soit le même jour que la sortie du remake de West Side Story par Steven Spielberg. Écrit par Jonathan Rosenberg et Mark Walker, le film Uncharted mettra en scène Tom Holland (alias Spider-Man dans le MCU) dans la peau du jeune Nathan Drake qui y vivra ses premières aventures à travers le monde.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/11813-le-jeu-video-jumanji-annonce-en-video
Le film Uncharted annoncé pour décembre 2020

Créée par le studio américain Naughty Dog, la saga de jeux d'action/aventure Uncharted a débuté en 2007 sur PlayStation 3 et est aujourd'hui composée de quatre épisodes et d'un spin-off. Nous y suivons les aventures de Nathan Drake, accompagné de son compère, Victor Sullivan, qui parcourt le monde entier à la recherche de trésors. Certains des objets de valeur qu'il recherche ont appartenu à son ancêtre, Francis Drake. L'aventurier a déjà exploré de nombreux lieux à travers le monde tels que l'Amazonie, le Pacifique, l'Himalaya, le Népal, Bornéo, Le Thibet,, la Syrie, le Yémen, la Colombie, la France ou bien encore l'Italie.

Source : The Hollywood Reporter