Une suite de Django Unchained en préparation

Par Cobain -

Quentin Tarantino aurait embauché un scénariste pour adapter en film le comic book crossover réunissant Django et Zorro !

Sorti en 2012 au cinéma, Django Unchained est encore à ce jour le plus gros succès du réalisateur Quentin Tarantino dans les salles obscures. Avec 425 millions de dollars de recettes à travers le monde, le huitième film du cinéaste américain devance largement les autres films stars de sa filmographie tels que Pulp Fiction (213 M$) et Kill Bill 1/2 (332 M$).

Vous ne le saviez peut-être pas mais une suite de Django Unchained a vu le jour en 2014 sous la forme d'une série de comics pour le moins originale puisqu'elle mettait en scène Django en duo avec Zorro. De nouvelles aventures qui pourraient prochainement débarquer au cinéma ! Selon Collider, Quentin Tarantino aurait en effet embauché le scénariste Jerrod Carmichael (Ramy, le futur remake des 48 heures) pour écrire le script du film. Rien ne dit pour le moment que Tarantino sera derrière la caméra, mais tout porte à croire qu'il sera producteur du projet.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/11673-once-upon-a-time-in-hollywood-une-nouvelle-bande-annonce-pour-le-prochain-tarantino
Une suite de Django Unchained en préparation

Écrits et dessinés par Matt Wagner et publiés à partir de 2014 par Dynamite Entertainment, les sept volumes du comic book Django Zorro suivent notre cow boy afro-américain qui poursuit sa carrière de chasseur de primes et fait équipe avec le vieillissant Diego de la Vega, alias le légendaire Zorro, pour libérer les autochtones de l'esclavage.

Sorti en 2012 au cinéma, l'histoire de Django Unchained se déroule dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession. Le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs. Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…

https://www.youtube.com/watch?v=q-ST74mJzag

Source : Collider