Sonic : un fan recrée la bande annonce du film en corrigeant le design du hérisson

Par Cobain -

Un fan de Sonic a décidé de modifier lui-même le design du hérisson bleu dans la bande annonce de sa première aventure au cinéma !

Il y a quelques jours nous apprenions que la sortie US de Sonic, le film était décalée de novembre 2019 à février 2020 afin de laisser le temps aux équipes des effets spéciaux de modifier le design du personnage et ainsi se rapprocher de sa version vidéoludique. Un retard qui n'affectera pas la sortie française du long métrage fixée depuis le départ au 5 février 2020.

En attendant de découvrir la nouvelle apparence du hérisson bleu sur grand écran, l'artiste Artur Baranov a récemment mis en ligne sur sa chaîne YouTube une nouvelle version de la bande annonce du film où il a corrigé chaque plan du personnage pour lui redonner un look plus classique. Voilà qui devrait faire plaisir à tous les détracteurs de sa première version !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11641-star-wars-le-combat-entre-obi-wan-et-dark-vador-dans-un-nouvel-espoir-superbement-reimagine-par-des-fans
https://www.youtube.com/watch?v=xZ5OvTC9gAk