The Suicide Squad : Daniela Melchior sera Ratcather dans le film de James Gunn

Par Cobain -

L'actrice portugaise Daniela Melchior vient de rejoindre le casting du film The Suicide Squad dans le rôle de Ratcatcher !

Après avoir récupéré plusieurs acteurs de Suicide Squad (Margot Robbie, Viola DavisJai Courtney), recruté Idris Elba en remplacement de Will Smith dans le rôle de Deadshot et David Dastmalchian dans celui de Mister Polka Dot, la liste d'acteurs de The Suicide Squad s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau nom avec l'arrivée Daniela Melchior au casting du futur film DC Comics !

Comme le rapporte Variety, la jeune actrice portugaise de 22 ans star de telenovelas dans son pays incarnera Ratcatcher dans le prochain film de James Gunn, un personnage qui comme l'indiquait Collider il y a quelques semaines, sera bien féminisé pour son arrivée au cinéma. Il s'agit d'un des nouveaux membres de la team suicidaire que l'on découvrira à l'écran aux côtés de King Shark, Peacemaker et Mister Polka Dot.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11596-the-suicide-squad-david-dastmalchian-sera-mister-polka-dot-dans-le-film-de-james-gunn
The Suicide Squad : Daniela Melchior sera Ratcather dans le film de James Gunn

Ratcatcher (le chasseur de rats) est un ennemi de Batman apparu pour la première fois en 1988 dans le comic book Detective Comics #585. De son vrai nom Otis Flannegan, Ratcatcher était à l'origine un dératiseur travaillant dans les égouts qui était capable de communiquer avec les rats. Lors d'une bagarre, il poignarde un homme à mort qui lui avait reproché de sentir mauvais. Il écope alors d'une peine de dix ans de prison. Une fois libéré, l'ex-chasseur de rats se radicalise et établit une base dans les égouts depuis laquelle il établira ses plans pour se venger des personnes l'ayant condamné avec l'aide précieuse de ses amis rongeurs.

The Suicide Squad sortira au cinéma au mois d'août 2021.

Source : Variety