The Suicide Squad : David Dastmalchian sera Mister Polka Dot dans le film de James Gunn

Par Cobain -

L'acteur David Dastmalchian (Ant-Man) vient de rejoindre le casting du film The Suicide Squad dans le rôle de Mister Polka Dot !

Après avoir récupéré plusieurs acteurs de Suicide Squad (Margot Robbie, Viola DavisJai Courtney) et recruté Idris Elba en remplacement de Will Smith dans le rôle de Deadshot, la liste d'acteurs de The Suicide Squad s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau nom avec l'arrivée David Dastmalchian au casting du futur film DC Comics !

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, l'acteur que l'on a pu voir à l'écran dans Ant-Man (et qui sera prochainement à l'affiche de la nouvelle adaptation ciné de Dune), incarnera Mister Polka Dot dans le prochain film de James Gunn. Un tout nouveau membre de la team suicidaire aux côtés de King Shark, Peacemaker, ou bien encore Ratcatcher.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11453-the-suicide-squad-viola-davis-de-retour-dans-le-role-d-amanda-waller
The Suicide Squad : David Dastmalchian sera Mister Polka Dot dans le film de James Gunn

Apparu pour la première fois en 1962 dans le comic book Detective Comics #300, Mister Polka Dot est un méchant assez méconnu de l'univers de Batman. De son vrai nom Abner Krill, Mister Polka Dot est un escroc de bas étage qui a tenté de se faire connaître en commettant des crimes paré d'un costume décoré de points colorés qui se révèlent être des armes cachées. Chaque point est en effet relayé à un fil, qui une fois arraché active de redoutables gadgets. Mister Polka Dot peut ainsi utiliser entre autres une lame de scie circulaire, une lumière aveuglante et divers projectiles. Il peut également se téléporter grâce à un point noir qui se transforme en trou lui permettant de se rendre n'importe où.

Source : The Hollywood Reporter