The Suicide Squad : Viola Davis de retour dans le rôle d'Amanda Waller

Par Cobain -

L'actrice Viola Davis devrait reprendre le rôle d'Amanda Waller dans le film The Suicide Squad de James Gunn !

Après Margot Robbie et Jai Courtney, c'est désormais au tour de Viola Davis de rejoindre le casting de The Suicide Squad ! L'actrice qui a remporté en 2017 l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle devrait ainsi selon The Wrap incarner à l'écran le personnage d'Amanda Waller, la boss de team de super vilains qu'elle interprétait déjà dans Suicide Squad.

À noter également qu'Idris Elba qui était pressenti pour reprendre le rôle de Deadshot en remplacement de Will Smith, devrait finalement, comme le rapporte Variety incarner un autre personnage dans le film, sans que l'on sache lequel pour le moment. Le studio Warner Bros. aurait en effet hésité à rebooter le super-vilain avant de finalement proposer un autre rôle à l'acteur anglais.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11431-joker-une-premiere-bande-annonce-clownesque-pour-le-futur-film-dc-comics
The Suicide Squad : Viola Davis de retour dans le rôle d'Amanda Waller

Écrit et réalisé par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie), The Suicide Squad serait un reboot de Suicide Squad sorti en 2016 au cinéma, selon le producteur du film Peter Safran : 

"Tout d’abord, nous ne l’appelons pas Suicide Squad 2 parce qu’il s’agit d’un reboot total. C’est donc The Suicide Squad et je pense que les gens devraient en être extrêmement excités. C’est tout ce que vous attendez d’un scénario de James Gunn et je pense que cela en dit long et que cela promet beaucoup et je sais que nous allons tout donner pour faire le meilleur film qui soit."

The Suicide Squad sortira au cinéma le 4 août 2021.

Source : The Wrap