Une nouvelle bande annonce non censurée pour le reboot ciné de Hellboy

Par Cobain -

Le studio Lionsgate vient de dévoiler une nouvelle bande annonce bien sanglante de Hellboy qui sortira le mois prochain au cinéma !

Onze ans après sa dernière apparition au cinéma, Anung Un Rama alias Hellboy sera de retour au mois de mai dans les salles obscures dans un reboot ciné qui a droit aujourd'hui à de nouvelles images bien sanglantes ! 

Réalisé par Neil Marshall (The Descent) qui prend le relais de Guillermo del Toro derrière la caméra, ce troisième film de la saga classé R aux US (interdit aux moins de 12 ans) sera l'occasion de retrouver David Harbour (Jim Hopper dans Stranger Things) dans la peau du héros mi-homme mi-démon qui devra faire face à la Reine de Sang incarnée par Milla Jovovich bien décidée à se venger de l'humanité... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/hellboy/11258-une-nouvelle-bande-annonce-infernale-pour-le-reboot-cine-de-hellboy
https://www.youtube.com/watch?v=hdZiTQlzk4k

Le synopsis : Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance

Réalisé par Neil Marshall (The DescentGame of Thrones), Hellboy mettra en scène David Harbour (Stranger Things) qui interprétera Hellboy, Ian McShane (American Gods) qui jouera le professeur Trevor "Broom" Bruttenholm, Milla Jovovich (Resident Evil) incarnera quant à elle la Reine de Sang, Sasha Lane sera Alice Monaghan, Daniel Dae Kim (LostHawaii Five-0) le Major Ben Daimio, et enfin Penelope Mitchell (Liv Parker dans Vampire Diaries) Ganeida.

Hellboy sortira le 8 mai 2019 au cinéma.

Hellboy - Affiche française
Hellboy - Affiche française