Shazam! : les premières réactions sont tombées

Par Cobain -

Des journalistes qui ont déjà pu assister à une projection de Shazam! ont lâché leurs premières impressions sur le prochain film DC Comics !

Si Shazam! ne sortira en salle que le mois prochain, certains journalistes américains ont dores et déjà pu voir le futur film DC Comics. Il faudra encore attendre quelques semaines avant de découvrir les premières critique mais on peut dès aujourd'hui prendre la température en lisant les tweets de ces journalistes qui donnent rapidement leur avis sur le film. Des premières réactions dans l'ensemble extrêmement positives !

Mansoor Mithaiwala (Screen Rant) : Shazam est émotionnellement inégal, mais absolument FUN. Zachary Levi est parfait en Shazam, bien que Jack Dylan Grazer soit le vrai héros ici. En bref, c'est un film de super-héros moyen -mais un qui se ressent comme un bol d'air frais.

Paul Shirey (Joblo.com) : Zachary Levi exalte de charisme et d'espièglerie tout du long, tout en dévoilant la vulnérabilité et la force requises pour tirer le meilleur de ce super-héros. Il a l'étincelle, c'est sûr, et j'espère voir Shazam apparaitre encore et encore dans le DCEU, que ce soit en solo ou dans sa team.

Perri Nemiroff (Collider) : Shazam est un enchantement absolu ! Super amusant, beaucoup de coeur et une chouette ambiance fun. L'élément familial est un atout de charme tout comme l'humour ressenti lorsque l'on regarde Zachary Levi explorer ses nouveaux pouvoirs. Je l'ai dit après ça mais ça vaut le coup de le répéter : Jack Dylan Grazer est une star.

Jim Vejvoda (IGN) : Zachary Levi est né pour jouer Shazam. Il délivre son lot de pitreries aux côtés de sa co-star Jack Dylan Grazer. Le film réserve quelques grosses surprises aux mordus de comics books et offre assez d'attraits traditionnels pour plaire à de nouveaux fans. Les forces de Shazam surpassent définitivement ses faiblesses.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/shazam/11106-une-nouvelle-bande-annonce-pour-shazam
Shazam! : les premières réactions sont tombées

Courtney Howard (The Wrap) : Shazam est un Big avec des super pouvoir et j’ai ADORÉ chaque seconde. Un ajout coloré, vibrant et vital au DCEU. Une action centrée sur son personnage, des relations entre les personnages déchirantes, des moments d'émotion totalement satisfaisants. Super hilarant. Super saisissant. Super génial ! 

Den of Geek UK : Shazam est un bonheur absolu. À la fois intégré dans le DCEU sans jamais ressembler à aucun de ses films, c’est drôle, chaleureux, ça a du cœur et c'est bon enfant, et le casting est fantastique. Surveillez notre critique qui arrive bientôt.

Steven Weintraub (Collider) : J’ai adoré Shazam. C'est très amusant, très drôle (parfois, les gens riaient tellement fort que je n'entendais pas les dialogues), en fait ils ont fait se rencontrer "Big" et Superman. Zachary Levi est parfait dans le rôle mais la vraie surprise est Jack Dylan Grazer, tout comme Freddy Freeman. Géniaux. Une autre chose intéressante à propos de Shazam : DC n'a pas essayé de faire un film qui s'intègre parfaitement dans l'univers étendu. Ils se sont simplement concentrés sur la réalisation d'un excellent film Shazam ! et ont frappé fort. DC est sur une série de victoires. On veut le Joker de Todd Phillips, vite !

Ash Crossan (Entertainment Tonight) : Shazam ! est pas loin de la perfection. C’est mon film DC préféré (DCEU ? qu’est ce qu’on dit maintenant ?) et de loin. Ça a du cœur, c’est incroyablement fun, c’est rempli d’in-jokes et de références. Le regarder m’a apporté une joie enfantine. Zachary Levi… & Jack & Asher & tout le casting.

Germain Lussier (Slash Film) : Shazam ! est une nouvelle victoire pour DC. Bien sûr l’action et l’humour que l’on attend d’un film de super-héros y sont présents, mais Shazam ! se démarque grâce à son histoire, son émotion et la dimension familiale qui est au centre. J’avais quelques réserves sur le héros et le vilain mais le côté famille est dynamique et puissant.

Jenna BuschJ’ai enfin le droit de dire que Shazam ! est fantastique ! Plein de cœur et enfantin à souhait. C’est amusant et le ton est toujours juste. Zachary Levi est parfait dans le rôle, tout comme Asher Angel et celui qui m’a convaincu c’est le frère de Maisie Williams.

Shazam! sortira le 3 avril au cinéma.

Shazam! - Affiche
Shazam! - Affiche