The Suicide Squad : la nouvelle team d'anti-héros du film de James Gunn se dévoile

Par Cobain -

Découvrez quels seront les nouveaux membres de la team de bad guys du film The Suicide Squad de James Gunn !

Si Disney a pris la décision de se séparer l'année dernière de James Gunn suite à la révélation de tweets de mauvais goût, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie et des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 a su très vite rebondir en acceptant de rejoindre le concurrent direct des Marvel Studios. Warner a en effet rapidement mis la main sur le talentueux monsieur afin de s'occuper de The Suicide Squad, la suite/reboot du mal aimé Suicide Squad sorti en 2016 au cinéma.

Actuellement en plein développement, le futur film DC Comics a rapidement été annoncé comme très différent de son grand frère, opérant une sorte de reboot de la franchise. Ainsi, presque tous les membres originaux y seront absents, seuls Deadshot (qui sera incarné par Idris Elba) et peut-être Harley Quinn seront encore de la partie. Mais qui seront alors les nouveaux bad guys (que l'on espère beaucoup plus méchants que leurs prédécesseurs) qui rejoindront la team ? Le toujours bien informé site Collider nous donne la réponse !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11288-the-suicide-squad-idris-elba-en-discussion-pour-remplacer-will-smith-dans-le-role-de-deadshot

King Shark

De son vrai nom Shay Lamden, King Shark est un méta-humain qui possède les caractéristiques physiques d'un homme et d'un requin. Il est notamment déjà apparu dans la série animée Justice League de 2001 et dans la série The Flash de la CW.

The Suicide Squad - King Shark
The Suicide Squad - King Shark

Mister Polka Dot

Mister Polka Dot est un méchant assez méconnu de l'univers Batman qui a la capacité de manipuler les pois qui ornent son costume high-tech coloré et de les transformer en gadgets différents afin de commettre des crimes. On a déjà pu le voir à l'écran dans la série animée Batman : L'Alliance des Héros.

The Suicide Squad - Mister Polka Dot
The Suicide Squad - Mister Polka Dot

Peacemaker

Christopher Smith, alias Peacemaker, est un diplomate qui pour faire respecter la justice quand son activité se montre impuissante devient un héros costumé doté de nombreuses armes qu'il utilise contre les dictateurs. Selon Collider, Dave Bautista, alias Drax chez Marvel pourrait incarner le personnage à l'écran.

The Suicide Squad - Peacemaker
The Suicide Squad - Peacemaker

Ratcatcher

De son vrai nom Otis Flannegan, Ratcatcher est un dératiseur qui possède la capacité de communiquer et de donner des ordres aux rats. Selon Collider, le personnage deviendrait une femme dans le film de James Gunn et adopterait Deadshot comme père de substitution. Assez peu exploité en dehors du format comics, Ratcatcher n'a fait qu'une petite apparition dans le jeu vidéo Batman: Dark Tomorrow sorti en 2003 sur GameCube et Xbox .

The Suicide Squad - Ratcatcher
The Suicide Squad - Ratcatcher

Vous l'aurez compris, la team de The Suicide Squad s'annonce bien différente de celle du premier opus. Il n'y a plus qu'à espérer qu'avec les retours (très négatifs) du premier opus et James Gunn à la barre de cette suite, Warner nous offre enfin un film de bad guys à la hauteur de nos espérances... Affaire à suivre !

The Suicide Squad sortira au cinéma le 4 août 2021.

Source : Collider