Une première bande annonce pour le film documentaire dédié au sulfureux créateur de la DeLorean

Par Cobain -

Découvrez les premières images de Framing John DeLorean, un film documentaire avec Alec Baldwin qui revient sur l'incroyable histoire du créateur de la célèbre voiture de Retour vers le Futur !

Connaissez-vous l'homme qui se cache derrière l'iconique DeLorean de Retour vers le Futur ? Vous aurez bientôt l'occasion d'en savoir beaucoup plus sur lui grâce à un film documentaire intitulé Framing John DeLorean dont voici les premières images ! 

Mélange d'images d'archives et d'interviews, ce long métrage sera également l'occasion de retrouver Alec Baldwin dans la peau du business-man à la vie particulièrement agitée, ainsi que Morena Baccarin (la copine de Wade Wilson dans les films Deadpool) qui y incarnera sa femme.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/lego/10364-retour-vers-le-futur-un-fan-construit-une-enorme-replique-de-la-delorean-en-lego
https://www.youtube.com/watch?v=NBHujVx4dnk

Ancien directeur général de Chevrolet et vice-président de General Motors, John DeLorean a décidé en 1975 de créer sa propre société automobile : la DeLorean Motor Company (DMC). L'entreprise ne sortit finalement qu'un seul modèle de voiture, la DeLorean DMC-12, fabriqué à 8 583 exemplaires entre 1981 et 1983. Mais la société fera finalement faillite suite à l'arrestation de son PDG pour trafic de drogue, une activité secondaire qui devaient lui permettre de pallier aux difficultés financières de l'entreprise. Deux ans plus tard, la DeLorean DMC-12 devint célèbre partout dans le monde grâce à son utilisation dans le film Retour vers le Futur de Robert Zemeckis.

Framing John DeLorean n'a pas encore de date de sortie d'annoncée.