Will Smith ne sera pas au casting de The Suicide Squad

Par Cobain -

OFFICIEL : Will Smith qui incarnait Deadshot dans Suicide Squad ne sera pas de retour dans la suite/reboot du film DC Comics.

Après avoir créé les bases de l'univers cosmique du Marvel Cinematic Universe avec les deux premiers films Les Gardiens de la Galaxie, le réalisateurJames Gunn (viré de Disney suite à la ressortie de vieux tweets à caractère pédophile) est aujourd'hui aux commandes de The Suicide Squad, la suite de Suicide Squad qu'il écrit et réalisera. Un second opus qui se rapprochera plus d'un reboot que d'une véritable suite, ce qui n'étonnera personne vu l'accueil très mitigé qu'a reçu le premier film lors de sa sortie en 2016.

Qui dit reboot, dit forcément de gros changements du côté du casting. Si Margot Robbie a de fortes chances de revenir en Harley Quinn (après avoir effectué son retour à l'écran dans Birds of Prey prévu pour février 2020), il n'en sera pas de même pour Will Smith et son personnage Deadshot qui ne feront pas partie du casting du film, comme vient de l'annoncer Variety. Une absence justifiée par des soucis de calendrier, l'acteur s'étant engagé à tourner Bright 2 à partir du mois de juillet prochain alors que le tournage de The Suicide Squad devrait quant à lui débuter en septembre.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/shazam/11244-un-nouveau-spot-tv-pour-shazam
Will Smith ne sera pas au casting de The Suicide Squad

Bon tout ça sent quand-même la grosse excuse un peu bidon... Il faut dire que l'acteur n'a pas vraiment brillé dans Suicide Squad, alors qu'il était LA star du casting et donc forcément un argument de poids pour la communication autour du film. Un poste qui pourrait désormais être tenu par Margot Robbie dont la notoriété n'a cessé de croître ces dernières années. Reste à savoir quels autres acteurs l'accompagneront pour former cette nouvelle équipe de bad guys suicidaires. Dans tous les cas il ne faudra pas compter sur la présence du Joker, Jared Leto ayant annoncé en avoir définitivement terminé avec le personnage... Affaire à suivre donc !

Source : Variety