Le nouveau film Ghostbusters aurait des enfants comme personnages principaux

Par Cobain -

RUMEUR : Après une team féminine dans le précédent film, la suite de Ghostbusters II devrait mettre en scène une équipe de chasseurs de fantômes composée d'adultes mais aussi d'enfants !

Annoncé officiellement mercredi dernier, Ghostbusters III (le vrai) est logiquement désormais au centre de toutes les attentions. Il n'est donc pas surprenant de voir déjà une première rumeur se dégager sur la toile concernant la troisième aventure de nos chasseurs de fantômes préférés. Ainsi, selon We Got This Covered, ce nouveau film très attendu par tous les fans de la saga sera l'occasion de faire la connaissance de nouveaux chasseurs de fantômes... En culotte courte !

Toujours selon le site américain, il s'agirait d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 13 ans. Ce dernier serait curieux des théories du complot et de l'inconnu et aurait l'habitude de raconter sa propre vie, tandis que la fille qu'il rencontrerait au cours du film serait très intelligente mais totalement dénuée d'émotion. S'agirait-il de deux (petits) enfants d'anciens chasseurs bien connus ? Il faudra être encore un peu patient avant de le découvrir !

Chargement du produit Amazon "B00IGAXAY4" ...
https://www.youtube.com/watch?v=Oap8h0k8vlo

Le site continue en donnant les premiers détails sur l'histoire du film. L'intrigue globale impliquerait selon eux une famille s'installant dans une petite ville avec des secrets cachés... Une première bribe de scénario qui semble parfaitement correspondre au premier teaser du film où l'on peut voir la veille Ecto-1 des deux premiers films en train de dépérir au fond d'une grange. Pour la première fois de la franchise, l'histoire de ce nouveau film ne se déroulerait donc pas à New York.

Réalisé par Jason Reitman (qui n'est autre que le fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers Ghostbusters), Ghostbusters III débutera son tournage dans les prochains mois pour une sortie au cinéma annoncée pour l'été 2020. Si deux acteurs des deux premiers films ont dores et déjà réagi à l'annonce de ce troisième volet (Dan Aykroyd et Ernie Hudson), nous laissant penser qu'ils participeront bien au film, aucune annonce officielle n'a pour le moment été faite concernant le retour de nos bons vieux chasseurs de fantômes originaux.

Source : We Got This Covered