Une première bande annonce dantesque pour le reboot ciné de Hellboy

Par Cobain -

La bande annonce du reboot ciné de Hellboy qui devait être dévoilée demain vient de fuiter sur la toile !

Après le leak de bande annonce du Comic Con de New York au mois d'octobre dernier, c'est désormais au tour de la bande annonce officielle du reboot de Hellboy de se retrouver sur la toile quelques heures avant sa mise en ligne par Lionsgate qui était prévue pour demain ! Pour rappel c'est David Harbour (Stranger Things) qui reprend le rôle du célèbre personnage mi-homme mi-démon (incarné dans les deux premiers films par l'excellent Ron Perlman) dans ce reboot où il devra affronter la Reine de Sang (Milla Jovovich) afin d'empêcher la fin du monde... Bande annonce !

MAJ : La bande annonce a été officiellement mis en ligne par Metropolitan.

https://www.youtube.com/watch?v=uCODmtvNYTk

Le synopsis : Le film suit Hellboy en Angleterre où il devra affronter Nimue, épouse de Merlin et Reine de Sang. Mais leur lutte amorcera la fin du monde, un sort que le héros devra éviter à tout prix.

Réalisé par Neil Marshall (The DescentGame of Thrones), Hellboy mettra en scène David Harbour (Stranger Things) qui interprétera Hellboy, Ian McShane (American Gods) qui jouera le professeur Trevor "Broom" Bruttenholm, Milla Jovovich (Resident Evil) incarnera quant à elle la Reine de Sang, Sasha Lane sera Alice Monaghan, Daniel Dae Kim (LostHawaii Five-0) le Major Ben Daimio, et enfin Penelope Mitchell (Liv Parker dans Vampire Diaries) Ganeida.

Hellboy sortira le 8 mai 2019 au cinéma.

Hellboy - Affiche teaser
Hellboy - Affiche teaser