Jim Carrey sera le Dr Robotnik dans l'adaptation live de Sonic

Par Cobain -

Jim Carrey serait actuellement en discussion avec le studio Sony Pictures pour incarner le Dr Robotnik dans la future adaptation ciné des aventures de Sonic !

Cinq ans après Dumb & Dumber De, Jim Carrey reviendra (enfin) à la comédie l'année prochaine au cinéma ! Comme le rapporte Deadline, l'acteur de The Mask et Ace Ventura serait sur le point de signer chez Sony pour interpréter le Dr Robotnik, le grand ennemi de Sonic the Hedgehog dans l'adaptation ciné des aventures du célèbre hérisson bleu ! Un rôle qui devrait certainement permettre à Jim Carrey de renouer avec les rôles loufoques qui lui ont tant réussi par le passé.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/sonic-the-hedgehog/9048-le-realisateur-de-deadpool-va-produire-le-film-sonic-the-hedgehog
Jim Carrey sera le Dr Robotnik dans l'adaptation live de Sonic

Produit par Tim Miller (le réalisateur de Deadpool) et réalisé par Jeff Fowler à qui l'on doit le court métrage d'animation Gopher Broke nommé aux Oscars en 2005, l'adaptation live de Sonic sera également l'occasion de retrouver James Marsden (Westworld) et Tika Sumpter (Gossip Girl). L'histoire de ce film qui mélangera prises de vues réelles et animation 3D est encore un peu floue, on sait seulement que Sonic devra affronter le Dr Robotnik après que ce dernier ait volé les Emeraudes du Chaos dans le but de dominer le monde... Sortie prévue au cinéma pour le 11 décembre 2019 !

Source : Deadline