Venom : Woody Harrelson sera bien au casting et une suite d'ores et déjà prévue

Par Cobain -

Woody Harrelson a officiellement confirmé en interview sa participation au film Venom, mais aussi à sa suite !

Les rumeurs concernant la participation de Woody Harrelson au film Venom allaient bon train ces derniers mois sans que l'acteur ne tienne à les confirmer. C'est désormais chose faite ! Interviewé par Collider à l'occasion de la promotion de Solo : A Star Wars Story, ce bon vieux Woody a enfin lâché le morceau tout en faisant une annonce surprise (et dont il n'aurait certainement pas dû parler) :

"Je ne fais qu'une petite apparition dans le film, mais je serai dans le prochain, tu sais ? Donc je n'ai pas lu le script, mais de toute façon j'ai déjà donné mon accord."

C'est donc désormais quasi officiel : une suite de Venom serait en préparation ! Concernant le rôle qu'il interpréterait, Woody Harrelson n'a pas encore confirmé qu'il incarnerait Cletus Kasady/Carnage même si cela paraît de plus en plus probable. En effet on sait que le méchant principal de Venom sera le Dr. Carlton Drake (Riz Ahmed) et on a désormais la confirmation qu'Harrelson y fera juste une petite apparition, certainement à la toute fin. De quoi teaser le super-méchant de la suite ? La réponse cet automne au cinéma !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/spider-man/10520-une-premiere-bande-annonce-pour-venom
Woody Harrelson
Woody Harrelson

Créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur Mark Bagley, Carnage apparaît pour la première fois en 1991 dans le comic book Amazing Spider-Man #360. Appartenant comme Venom à la lignée des symbiotes Carnage est une variante beaucoup plus violente du premier double maléfique de Spider-Man. Derrière le monstre se cache Cletus Kasady, un tueur en série impitoyable qui a croisé la route de Eddie Brock (Venom) en prison. Les deux hommes se détestaient déjà sous forme humaine et cela empira bien évidemment après leur transformation.

Venom sortira le 10 octobre au cinéma.

Venom affiche française
Venom affiche française

Source : Collider