Une nouvelle bande annonce pour l'adaptation ciné de Gaston Lagaffe

Par Cobain -

UGC Distibution vient de dévoiler la seconde bande annonce de Gaston Lagaffe, l'adaptation ciné des aventures du célèbre personnage de bande dessinée !

Après Boule & BillLe Petit Spirou ou bien encore Les Aventures de Spirou et Fantasio, ce sera bientôt au tour de Gaston Lagaffe de débarquer au cinéma ! Réalisé par l'ex Robin de Bois Pierre-François Martin-Laval (Les Profs), le film mettra en scène Théo Fernandez (Donald Tuche dans la trilogie Les Tuches) dans la peau du plus grand des gaffeurs. Il sera accompagné de Alison Wheeler (Going to Brazil) qui interprétera Mademoiselle Jeanne, Arnaud Ducret (Parents mode d'emploi) qui jouera Longtarin, Jérôme Commandeur (Babysitting 2) qui sera M. de Mesmaeker, ou bien encore Pierre-François Martin-Laval qui s'est offert le rôle de Prunelle. Bande annonce !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/inclassable/10292-une-premiere-bande-annonce-pour-l-adaptation-cine-de-gaston-lagaffe
https://www.youtube.com/watch?v=DDXBWCdiE7Y

Le synopsis : M’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin. Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron. Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

Gaston Lagaffe sortira le 4 avril au cinéma.

Gaston Lagaffe - Affiche