Zachary Levi interprétera Shazam au cinéma

Par Cobain -

L'acteur Zachary Levi (Chuck) entrera dans la peau du super-héros DC Comics Shazam dans le futur film du même nom !

Si l'on sait depuis de nombreux mois que Dwayne Johnson jouera Black Adam au cinéma dans le film Shazam (avant d'avoir droit plus tard à son propre film), on ne connaissait pas encore le nom de l'acteur qui incarnerait le personnage principal du futur long métrage DC Comics... Jusqu'à aujourd'hui !

Selon The Hollywood Reporter, Shazam devrait ainsi être incarné sur grand écran par Zachary Levi. Héros de la série Chuck, Zachary Levi est également connu pour avoir prêter sa voix au personnage de Flynn Rider dans le film d'animation Disney Raiponce. On peut le voir actuellement au cinéma dans Thor : Ragnarok où il incarne Fandral, un des alliés asgardiens du super-héros Marvel.

Pour rappel Shazam sera réalisé par David F. Sandberg (Dans le NoirAnnabelle 2 : la Création du Mal) et est actuellement prévu pour sortir le 5 avril 2019 au cinéma outre Atlantique.

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10086-la-chine-s-offre-une-bande-annonce-inedite-de-justice-league
Zachary Levi imaginé en Shazam par Boss Logic

Créé par C. C. Beck et Bill Parker, Shazam est apparu pour la première fois en 1940 dans le numéro 2 de Whiz Comics. Dans un tunnel de métro abandonné, Billy Batson, un jeune garçon orphelin, rencontre un vieux sorcier de la Grèce antique répondant au nom de Shazam qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans. Le vieil homme, trop âgé pour continuer la lutte, désirait trouver une personne digne de lui succéder. Son choix se porta sur le petit Billy. Dès lors, en prononçant le mot SHAZAM, Billy acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. De nombreux adversaires croisèrent son chemin. Ses pires ennemis sont le docteur Sivana, un savant fou, et Black Adam, la version maléfique de Captain Marvel.

Source : The Hollywood Reporter