Captain Marvel devient le plus gros succès ciné de l'année 2019

Par Cobain -

Le dernier bébé des Marvel Studios est désormais le film ayant rapporté le plus d'argent en 2019 dans les salles obscures !

Sorti il y a moins de deux semaines au cinéma, Captain Marvel se hisse dores et déjà sur la première marche du podium des plus gros succès de l'année 2019 dans les salles obscures ! Avec 69 millions de dollars engrangés lors de son second week-end d'exploitation aux US, le dernier long métrage des Marvel Studios a jusqu'ici rapporté 266 millions de dollars rien que sur le sol américain. Avec l'international, Captain Marvel dépasse maintenant les 760 millions de dollars de recettes, ce qui devrait permettre au film d'être le premier long métrage de 2019 à dépasser le milliard de dollars de recettes !

Le dernier Marvel dépasse ainsi les recettes du film de science-fiction The Wandering Earth, énorme succès ciné de ce début d'année en Chine avec ses 692 millions de dollars de recettes. On retrouve ensuite dans le classement Dragons 3 : Le Monde Caché (466 M), Alita : Battle Angel (394 M) et Glass (245 M). Captain Marvel réalise donc d'excellents chiffres mais qui devraient logiquement être vite dépassés par le mastodonte Avengers : Endgame qui risque bien d'annihiler ce record dès sa sortie en salle à la fin du mois prochain !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11344-avengers-endgame-thor-et-captain-marvel-le-nouveau-couple-du-mcu
Captain Marvel devient le plus gros succès ciné de l'année 2019

Source : Box Office Mojo