Captain Marvel 2 : le boss des Marvel Studios donne les premières pistes sur l'histoire du film

Par Cobain -

Kevin Feige a récemment donné en interview les premiers détails concernant l'histoire de la suite de Captain Marvel !

Sorti ce vendredi aux US, Captain Marvel a réalisé un démarrage canon en récoltant 153 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation, et déjà 455 millions de dollars en comptant l'international. Des excellents résultats qui poussent forcément les Marvel Studios à dores et déjà réfléchir à un second film mettant en scène la surpuissante Carole Danvers. Bon en même temps vu que Brie Larson a signé pour sept films, le contraire nous aurait étonné !

Le premier opus se déroulant en 1995 et le personnage ne revenant sur Terre qu'en 2019 durant Avengers : Endgame, on pouvait se demander quelle période choisirait Marvel pour la suite de Captain Marvel. Kevin Feige, le big boss du studio a livré quelques éléments de réponse au micro de Entertainment Tonight

"Eh bien, nous ne savons pas ce qu’elle a fait (entre 1995 et 2019), non ? Elle a dit qu’elle y allait et elle s’est envolée à la fin du film, puis nous faisons un saut dans le futur. Je pense que ce qui s’est passé pendant cette période intermédiaire serait très amusant à explorer à un moment donné. Nous avons quelques idées qui vont dans ce sens, nous verrons. Nous pensons et rêvons toujours à de nouvelles aventures potentielles, mais nous nous concentrons pour le moment sur celle que nous avons littéralement terminée il y a une semaine et demie."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/captain-marvel/11321-gal-gadot-felicite-brie-larson-pour-l-excellent-demarrage-de-captain-marvel-au-cinema
Captain Marvel 2 pourrait de nouveau se dérouler dans le passé

Il faudra de toute façon être encore très patient avant de découvrir de nouveau Captain Marvel dans un film en solo, les Marvel Studios ayant un calendrier de sortie déjà bien rempli. Après Avengers : Endgame en avril et Spider-Man : Far From Home en juillet, le film Black Widow devrait débarquer en mai 2020 au cinéma, suivi de The Eternals en novembre de la même année. Sans oublier Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et Doctor Strange 2 également dans les tuyaux.

Source : Entertainment Tonight