Gal Gadot félicite Brie Larson pour l'excellent démarrage de Captain Marvel au cinéma

Par Cobain -

Bonne joueuse, Gal Gadot vient de féliciter Brie Larson pour le succès en salle de Captain Marvel qui a battu Wonder Woman lors de son premier week-end d'exploitation aux US !

Si les fans de Marvel et DC Comics aiment gentiment se chamailler pour savoir quel univers super-héroïque est le meilleur, ce n'est pas forcément le cas des acteurs incarnant les personnages des deux écuries au cinéma. La preuve avec cette storie fraîchement publiée par Gal Gadot, alias Wonder Woman, pour féliciter sa "sister" du très bon premier week-end de Captain Marvel dans les salles obscures américaines !

Dans les faits, le dernier bébé des Marvel Studios a engrangé 153 millions de dollars de recettes lors de ces trois premiers jours au cinéma, soit tout de même 50 millions de dollars de plus que Wonder Woman sur la même période. Autant dire que le combat est bien parti pour Carole Danvers dont la première aventure sur grand écran a clairement les atouts pour dépasser les chiffres de l'amazone ! Pour rappel, Wonder Woman avait rapporté au total 409 millions de dollars rien qu'aux US.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/captain-marvel/11290-adidas-devoile-une-paire-de-baskets-inspiree-de-captain-marvel
Gal Gadot félicite Brie Larson pour l'excellent démarrage de Captain Marvel au cinéma