Captain Marvel : les premières réactions sont tombées

Par Cobain -

Des journalistes américains qui ont déjà pu assister à une projection de Captain Marvel ont lâché leur premières impressions sur le prochain film des Marvel Studios !

Si l'embargo sur les critiques ne prendra fin que le 5 mars prochain suite à l'avant-première mondiale qui aura lieu à Los Angeles, cela n'empêche pas les journalistes américains ayant déjà eu la chance de découvrir Captain Marvel de livrer leurs premiers avis sur Twitter, dans l'ensemble très positifs. Voici un petit tour des tweets les plus pertinents !

Erik Davis (Fandango) : Captain Marvel a une superbe ambiance de science-fiction à la sauce années 90 avec un ton qui ne ressemble à aucun autre film Marvel, vraiment. C’est rétro et trippant, mystérieux et stupide. C’est drôle à des moments surprenants et badass là où il faut. Cela reste amusant parce que cela change constamment. Ça fait le taff.

Eric Eisenberg (Cinema Blend) : Captain Marvel est une explosion ! Il y a quelques surprises que je n'ai certainement pas vues venir, et l'origine mystérieuse qu'il tisse est engageante et amusante. Brie Larson est génial et fait un premier pas fantastique dans le MCU. Oh et oui, Goose lui vole parfois la vedette.

Brandon Davis (Comicbook.com) : Les fans de Captain Marvel vont adoré le film. Pur et simple. J'espère vraiment que les Skrulls seront les nouveaux Infinity Stones du MCU. Ben Mendelsohn est génial, tout comme le concept de métamorphose.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/captain-marvel/11191-un-bar-ephemere-captain-marvel-special-annees-90-va-ouvrir-ses-portes-a-paris
Captain Marvel : les premières réactions sont tombées

Peter Sciretta (Slash Film) : Captain Marvel est un bon origin story. L'alchimie amicale entre Brie Larson et Samuel L. Jackson est tellement amusante et sa relation avec Lashana Lynch en est le cœur. Ben Mendelsohn et le chat volent la vedette. Marvel fait un prequel juste, qui ne surexplique pas trop, mais nous donne des réponses inattendues de manière intéressante. L’histoire du méchant est certainement la plus multicouche de MCU. La bande originale des années 90 est sympa, mais les choix de chansons semblent parfois trop évidents.

Steven Weintraub (Collider) : Captain Marvel est un ajout bienvenu au MCU. Le film est vraiment bien fait avec de bons moments. Ben Mendelson vole presque toutes les scènes dans lesquelles il se trouve. Brie Larson brille littéralement dans le rôle. Désormais prêt pour Avengers : EndGame.

Anna Klassen (The Daily Beast) : Captain Marvel est vraiment sérieux et diffère du ton des autres films du MCU. J'ai eu des frissons à regarder Carol Danvers se relever, encore et encore. Mais le film est tout de même très divertissant. Beaucoup d'Easter-eggs amusants qui lient Captain Marvel aux autres films du MCU. Regardez attentivement. Le film commence d'ailleurs par un hommage très touchant à Stan Lee, que les fans de Marvel vont adorer.

Gregory Ellwood (The Playlist) : Captain Marvel est un fourre-tout. La première partie est lente et pas vraiment inspirée. La seconde partie est beaucoup mieux. On sent que les réalisateurs ont eu du mal à se détacher de la formule Marvel. Ben Mendelson est très bon. Les effets spéciaux terminés sont bien meilleurs que ceux vus dans les trailers.

Kayti Burt (Deen of Geek) :
1. Les fans de chats vont adorer ce film.
2. Plusieurs moments musicaux vraiment magnifiques pour ceux qui ont grandi dans les années 90.
3. Les moments héroïques de Carol étaient très cathartiques / fidèles à l'expérience féminine, à mon humble avis.
4. Le MCU est désormais plus complet maintenant que Carol y est. ♥ ️

Captain Marvel sortira le 6 mars au cinéma.

Captain Marvel - Affiche française
Captain Marvel - Affiche française

MORE ?