Chris Evans n'en a peut-être finalement pas encore fini avec Captain America

Par Cobain -

Le réalisateur Joe Russo a annoncer en interview que Chris Evans pourrait apparaître de nouveau en Captain America après Avengers 4 !

Il y a quelques mois Chris Evans avait ému toute la communauté de fans Marvel en annonçant qu'il n'incarnerait bientôt plus Captain America au cinéma. Si l'on a rapidement pensé que l'acteur ferait ses adieux au personnage iconique du Marvel Cinematic Universe dans Avengers 4, il semblerait que l'on ait été un peu vite en besogne...

Interviewé par USA Today, Joe Russo le co-réalisateur d'Avengers 4 aux côtés de son frère Anthony a tenu à relativiser les propos de Chris Evans : "Je pense que c’était bien plus émouvant pour lui que pour nous (ndlr. les frères Russo ont annoncé qu'ils ne réaliseraient plus de films Marvel à l'avenir), car il n’en a pas encore fini. Je ne peux pas vous l’expliquer maintenant, mais le public comprendra bientôt."

Chargement du produit Amazon "B07CNV3Y48" ...
Les frères Russo et Chris Evans sur le tournage de Avengers : Infinity War
Les frères Russo et Chris Evans sur le tournage de Avengers : Infinity War

Des propos qui nous pousseraient à croire que le Captain America version Chris Evans survivra à Avengers 4... Oui mais en fait non. Si l'acteur a en effet certainement fait ses adieux à ses collègues du MCU sur le plateau du futur film Marvel, il se pourrait qu'on le retrouve à l'avenir sur le petit écran ! En effet, avec toutes les séries Marvel actuellement en préparation pour la plateforme Disney + (Loki, Rocket et Groot, Le Soldat de l'Hiver et le Faucon, Hawkeye, Nick Fury) il se pourrait que Chris Evans fasse une petite apparition dans certaines productions TV de la Maison des Idées. Il ne s'agit bien sur que d'une hypothèse, mais qui sait... Affaire à suivre !

Source : USA Today

MORE ?