Black Widow : Florence Pugh rejoint le casting du futur film Marvel

Par Cobain -

L'actrice britannique Florence Pugh serait sur le point de rejoindre le casting du film Black Widow !

Alors que son tournage est sur le point de démarrer, le casting du film dédié à Black Widow commence enfin à se dévoiler ! Selon The Hollywood Reporter, Florence Pugh serait ainsi sur le point de signer son contrat pour rejoindre Scarlett Johansson au casting du futur film Marvel. La jeune actrice britannique de 23 ans y incarnerait une espionne du même niveau que Natasha Romanoff mais qui serait son opposée morale.

Après avoir débuté sa carrière au cinéma en 2014 dans The Falling, Florence Pugh s'est rapidement faite remarquer grâce à son rôle de Katherine Lester dans Lady Macbeth en 2016 puis en incarnant l'héroïne principale de The Young Lady en 2017 qui lui a valu plusieurs nominations dans certains festivals de cinéma internationaux.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11352-quand-deadpool-squatte-la-derniere-bande-annonce-de-avengers-endgame
Black Widow : Florence Pugh rejoint le casting du futur film Marvel

Réalisé par la réalisatrice indépendante australienne Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome), le film Black Widow racontera les origines de la super espionne Natasha Romanoff tout en lui offrant une aventure solo inédite. Sortie au cinéma prévue pour le mois de mai 2020 !

Source : The Hollywood Reporter