Emma Watson en discussion pour intégrer le casting du film Black Widow

Par Cobain -

RUMEUR : L'actrice Emma Watson serait actuellement en discussion pour incarner un personnage important dans le film dédié à Black Widow !

Après Captain Marvel, le Marvel Cinematic Universe s'offrira prochainement un second film entièrement dédié à une super-héroïne, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agira de Black Widow qui aura enfin droit à ses aventures en solo dix ans après sa première apparition sur grand écran dans Iron Man 2. Un film qui pour rappel n'a toujours pas été officiellement annoncé par les Marvel Studios, même si l'on sait déjà qu'il sera réalisé par Cate Shortland (Lore, Berlin Syndrome), que son tournage (prévu un temps pour le mois de février de cette année) devrait démarrer au printemps prochain et qu'il sortirait en 2020 au cinéma.

Si l'on savait déjà que Scarlett Johansson sera de retour dans la peau de Natasha Romanoff (encore heureux), aucun autre acteur/actrice n'était jusqu'ici rattaché au projet... C'est désormais chose faite avec la présence probable au casting de la ravissante et talentueuse Emma Watson ! Selon The Hashtag Show, l'actrice qui s'est faite connaître grâce à son rôle de Hermione Granger dans les films Harry Potter, serait actuellement en discussion pour incarner un "rôle majeur" dans le futur film Marvel. L'ancienne apprentie sorcière y jouera t'elle une version rajeunie de Natasha (le film devrait s'intéresser au passé de la super-héroïne), une acolyte, ou pourquoi pas une antagoniste ? Le mystère reste pour le moment entier !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11283-le-boss-des-marvel-studios-confirme-que-avengers-endgame-devrait-bien-durer-3-heures
Emma Watson en discussion pour intégrer le casting du film Black Widow

Du côté du méchant principal du film, The Hollywood Reporter rapportait il y a quelques jours que la production du long métrage recherchait actuellement un acteur britannique d'origine africaine âgé d'une quarantaine d'années pour incarner un méchant annoncé comme "excitant". S'agira-t'il d'un bad guy issu des comics ou d'un personnage totalement inédit ? Il encore trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre, la préparation du film Black Widow n'a jamais été aussi active, et ça c'est déjà une excellente nouvelle !

Le film Black Widow devrait sortir au cinéma au mois de mai 2020.

Source : The Hashtag Show

MORE ?