Donald Glover pourrait incarner le grand méchant dans Black Panther 2

Par Cobain -

Qui pourrait tenir tête à T'Challa dans la suite de Black Panther ? Donald Glover semble bien parti devenir le nouvel ennemi du super-héros Marvel !

Après avoir incarné le jeune Lando Calrissian dans Solo : A Star Wars Story, Donald Glover pourrait rejoindre le casting de la suite de Black Panther ! Comme le rapporte le journal Metro l'acteur serait actuellement en négociation avec Disney pour incarner le grand méchant de Black Panther 2. Toujours réalisé par Ryan Coogler, cette seconde aventure ciné du roi du Wakanda devrait également être l'occasion de retrouver Michael B. Jordan dans le rôle d'Eric Killmonger. Un choix étonnant puisqu'on rappelle que le personnage est censé être mort à la fin du premier film. Le journal précise tout de même que rien n'est encore acté étant donné que le scénario de cette suite écrit par Coogler en est encore à ses balbutiements.

Chargement du produit Amazon "B079T1CKMD" ...
Donald Glover
Donald Glover

Ce ne serait pas la première fois que Donald Glover joue dans un film du MCU puisqu'on avait déjà pu le voir en 2017 dans Spider-Man : Homecoming. Il y incarnait alors Aaron Davis / le Rôdeur, un super-vilain au rôle mineur que nous n'avions pas vraiment pu voir à l'oeuvre. Est-ce que les Marvel Studios décideront de le transposer au Wakanda pour combattre Black Panther ? Cela paraît peu probable, mais il y aurait du coup deux personnages incarnés par le même acteur, ce qui serait un première de toute l'histoire du MCU... Affaire à suivre !

Source : Metro

MORE ?