SDCC 2019 : la série animée Batman Beyond débarque en Blu-ray

Par Cobain -

Warner Bros. Animation a profité du Comic-Con de San Diego pour officialiser la sortie prochaine de la série animée Batman Beyond en version remasterisée HD !

À l'occasion de son 20ème anniversaire, la série animée Batman Beyond a eu droit à un panel lui étant entièrement dédié au Comic-Con de San Diego. L'occasion pour Warner d'officialiser une rumeur qui courait depuis quelques jours sur la toile en annonçant la sortie en coffret Blu-ray de l'intégralité du show (52 épisodes) en version HD remasterisée !

Disponible dès le 15 octobre prochain aux US au prix de 99,99 $, cette superbe édition collector de la série culte contiendra également le film d'animation Batman Beyond : Return of the Joker, quinze petits reportages bonus inédits, 4 commentaires audio de Bruce Timm, une série de cartes lenticulaires, ainsi qu'une figurine Funko Pop de Terry McGinnis, le héros de la série. Pas encore de date de sortie française d'annoncée mais il y a de fortes chances que ce coffret débarque aussi chez nous dans les prochains mois, comme ce fut le cas pour le coffret Blu-ray de la série animée Batman de 1992 disponible depuis l'année dernière en magasin.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12036-sdcc-2019-une-serie-animee-sur-l-enfance-de-stan-lee-officiellement-annoncee
SDCC 2019 : la série animée Batman Beyond débarque en Blu-ray

Créé par Paul Dini et Bruce Timm, Batman Beyond est une version futuriste de Batman pour la série animée éponyme de 1999. L'histoire de Batman Beyond se déroule vingt ans après que le Chevalier Noir ait pris sa retraite. Lors d'une rencontre avec des voyous, Bruce Wayne se fait aider par Terry McGinnis, un adolescent bagarreur qui le ramène dans son manoir et découvre son passé de Batman. Après l'assassinat de son père, Terry va finalement voler le dernier costume du super-héros (un équipement futuriste permettant à Bruce de continuer à jouer au justicier malgré son grand âge) pour ramener la justice dans les rues de Gotham.

https://www.youtube.com/watch?v=y3uIXy8G5tk