Gotham : une nouvelle bande annonce dédiée au redoutable Bane

Par Cobain -

La chaîne américaine FOX vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de la série Gotham centrée sur Bane !

Après cinq saisons de bons et loyaux services, il est bientôt l'heure pour Gotham de tirer sa révérence... Mais la série DC Comics centrée sur le jeune Bruce Wayne et le commissaire Gordon compte bien se clôturer en beauté en réunissant dans ses derniers épisodes tous les plus grands méchants de l'univers de Batman, dont le redoutable Bane qui débarque enfin dans le show !

Incarné par Shane West (Salem), le personnage a droit aujourd'hui un long trailer de 3 minutes lui étant entièrement consacré. Rien de plus normal puisque l'épisode 10 de la saison 5 intitulé "I am Bane" qui sera diffusé le 21 mars prochain sera l'occasion d'introduire le personnage et de découvrir comment Eduardo Dorrance, ancien équipier de James Gordon lorsqu'il était à l'armée, s'est métamorphosé en un des bad guys les plus dangereux de la ville du Chevalier Noir.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/11317-gotham-le-costume-final-de-batman-dans-la-serie-dc-comics-aurait-fuite-sur-la-toile
https://www.youtube.com/watch?v=c6ZCdQGeOsc

Le synopsis : Jeremiah prévient un Gordon sceptique qu’une nouvelle vague de destruction est à venir et Gordon est forcé de prendre une décision potentiellement dévastatrice. Pendant ce temps, Barbara rassemble une équipe pour assurer sa position, alors que les alliances dans le monde du crime basculent, preuve que personne n’est digne de confiance. Enfin, Bruce est obligé de se réconcilier avec le futur. 

La saison 5 de Gotham est actuellement  diffusée sur la chaîne FOX.

Gotham saison 5 - Affiche
Gotham saison 5 - Affiche