Ben Affleck revient sur les raisons de son abandon du film The Batman

Par Cobain -

Ben Affleck est récemment revenu en interview sur les raisons de son abandon de l'écriture et de la réalisation de The Batman.

Il y a quelques semaines, Ben Affleck confirmait sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel qu'il n'était plus attaché au projet de film The Batman. Un abandon qui n'avait rien de surprenant au vu des nombreuses rumeurs autour de son départ ces derniers mois, mais qui a au moins le mérite d'être désormais officiel. Récemment interrogé par le site IGN dans le cadre de la promotion du film Triple Frontier, l'acteur est revenu sur les raisons de son retrait du prochain long métrage du Chevalier Noir. Le journaliste lui a ainsi demandé ce qu'il comptait faire avec The Batman, ce à quoi il répondit :

"C'est justement une partie du problème. On travaillait sur le script. J'essayais de trouver comment le réussir, et je n'étais jamais assez content avec, de façon à ce que je ne pensais pas qu'il valait la peine d'y aller et de le réaliser, parce que je ne voulais pas d'une version dont je n'étais pas vraiment excité... donc je ne sais toujours pas [ce que je comptais faire] !"

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11255-de-nouvelles-photos-explosives-de-margot-robbie-sur-le-tournage-de-birds-of-prey
Ben Affleck revient sur son abandon du film The Batman

Pour rappel, The Batman sera réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie) est sortira au cinéma au mois de juin 2021. Le film mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune (une des raisons du départ de Ben Affleck ?) et se concentrera d'avantage sur les capacités de détective du personnage. On ne sait pas encore quel acteur reprendra le rôle du super-héros DC Comics, même si plusieurs noms ont circulé sur la toile ces deniers mois : Armie Hammer, Nick Jonas, Jack O'Connell ou bien encore Robert Pattinson.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.

Source : IGN

MORE ?