Armie Hammer pourrait bien être le nouveau Batman au cinéma

Par Cobain -

RUMEUR : L'acteur Armie Hammer serait actuellement en négociation pour incarner le personnage de Batman dans le film de Matt Reeves !

La recherche du nouveau Batman vient-elle de prendre fin après des mois de rumeurs en tout genre ? Ce serait en effet le cas selon le site Revenge of the Fans qui vient d'annoncer que l'acteur Armie Hammer (Lone RangerAgents très spéciaux : Code UNCLE) serait actuellement en train de négocier son contrat pour incarner le Chevalier Noir dans le film The Batman de Matt Reeves !

Cela fait déjà quelque temps que le nom d'Armie Hammer circule sur la toile en tant qu'acteur favori pour devenir le nouveau Batman sur grand écran. Un choix qui serait finalement assez logique puisqu'Hammer aurait déjà dû pour interpréter le super-héros DC Comics dans le film avorté Justice League Mortal de George Miller qui devait sortir à la fin des années 2000.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/11209-un-premier-apercu-du-look-final-du-joker-dans-la-serie-gotham
Armie Hammer serait sur le point de devenir le nouveau Batman

Il s'agit bien entendu d'une rumeur à prendre avec des pincettes, rien n'étant officiel pour le moment. D'autant plus que plusieurs journalistes spécialisés sont montés au créneau pour annoncer que cette rumeur était totalement fausse, tels que Umberto Gonzalez du site Heroic Hollywood ou Borys Kit du Hollywood Reporter.

Pour rappel, The Batman sera réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie) est sortira au cinéma au mois de juin 2021. Le film mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune et se concentrera d'avantage sur les capacités de détective du personnage.

Source : Revenge of the Fans