Robert Pattinson sera-t'il le prochain acteur à incarner Batman au cinéma ?

Par Cobain -

RUMEUR : Robert Pattinson serait présent dans la liste des prétendants au rôle de Batman dans le futur film de Matt Reeves !

Depuis l'annonce officielle de sa date de sortie prévue pour le 25 juin 2021 aux US, The Batman est au coeur d'un flot de nouvelles rumeurs concernant l'identité du futur interprète du Chevalier Noir au cinéma. Parmi ces potentiels prétendants, on retrouve notamment Armie Hammer, Nick Jonas et  Jack O'Connell. Un trio d'acteurs qui s'est aujourd'hui trouvé un nouveau concurrent : Robert Pattinson !

Une rumeur à l'origine particulière puisqu'il s'agit de l'artiste BossLogic, célèbre pour ses photos montages pour lesquels il imagine les interprètes de futures productions super-héroïques, qui l'a lancé sur les réseaux sociaux. L'australien affirme ainsi avoir entendu des bruits de couloir concernant l'intérêt de Warner pour l'acteur de la saga Twilight qu'ils aimeraient bien voir dans la peau du jeune Bruce Wayne dans le film de Matt Reeves.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11139-les-dates-de-sortie-et-de-nouvelles-infos-sur-the-batman-suicide-squad-2-et-dc-super-pets
https://twitter.com/Bosslogic/status/1092067928424484866?s=20

Un rumeur à prendre bien évidemment avec de grosses pincettes mais qui, si elle s'avère vraie, ne serait finalement pas une si mauvaise idée. En effet, si on occulte son début de carrière au sein des films Twilight (dont il a avoué ne pas être un grand fan), Robert Pattinson a su montrer au fil des années qu'il était un acteur talentueux, au même titre que son ex partenaire Kristen Stewart. Parmi ses plus belles interprétations on peut notamment citer ses rôles dans The Rover, Lost City of Z, ou bien encore Good Time , un film présenté au Festival de Cannes pour lequel la prestation de l'acteur anglais a été largement saluée. Cela suffira-t'il pour faire de Robert Pattinson un bon jeune Bruce Wayne ? C'est en tout cas un bon début !

Source : BossLogic