Un premier aperçu de la future série animée Harley Quinn

Par Cobain -

Découvrez les premières images de la série animée Harley Quinn qui débarquera prochainement sur la plateforme VOD DC Universe !

Annoncée il y a près d'un an, la série animée Harley Quinn se dévoile enfin aujourd'hui en amont du Comic-Con de New York via un teaser très décalé ! On y retrouve l'acolyte du Joker accompagnée de Poison Ivy dans une cellule de prison de laquelle elle s'adresse directement au public. Elle nous promet ainsi une série pleine d'action, de comédie mais aussi de violence (pour rappel le programme sera classé Rated R soit interdit aux moins de 12 ans chez nous), sans oublier de faire au passage un petit tacle à Marvel qui a annulé la prometteuse série animée Deadpool de Donald Glover... Voilà qui donne sacrément envie d'en voir davantage !

Chargement du produit Amazon "B01CBME334" ...
https://www.youtube.com/watch?v=kBBvIyGqQYI

Le synopsis : Dans cette nouvelle comédie animée pour adultes, Harley Quinn décide de tracer seule sa route après sa rupture avec le Joker. Avec l’aide de Poison Ivy et d’une équipe hétéroclite de marginaux DC, Harley tente de gagner une place à la plus grande table de la vilenie : la Legion of the Doom.

La série animée Harley Quinn sera disponible en 2019 sur la plateforme VOD DC Universe.

Un premier aperçu de la future série animée Harley Quinn