Kit Harington pourrait être le prochain Batman au cinéma

Par Cobain -

RUMEUR : le studio Warner Bros. aimerait voir Kit Harington incarner le Chevalier Noir dans le film The Batman de Matt Reeves !

Après des années de développement, le prochain film Batman sobrement intitulé The Batman semble enfin se concrétiser. Alors que son scénario est quasi bouclé, l'heure est venue de savoir qui incarnera le Chevalier Noir dans le futur long métrage de Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie). On sait depuis un moment que Ben Affleck ne devrait pas réendosser du super-héros DC Comics qu'il incarne au cinéma depuis Batman v Superman : L'Aube de la Justice, lui qui a également abandonné son poste de réalisateur sur le projet. Si une rumeur annonçait l'année dernière le possible recrutement de Jake Gyllenhaal, un autre acteur vient aujourd'hui s'ajouter à la liste des prétendants : Kit Harington !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/10762-le-realisateur-matt-reeves-donnes-des-nouvelles-du-prochain-film-batman

Selon le site Revenge of the Fans, Warner Bros. serait en effet intéressé pour offrir le rôle de Bruce Wayne à l'acteur britannique révélé par son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones. Et oui le prochain Batman pourrait être british ! Si la rumeur se révèle vraie, cela voudrait dire que Matt Reeves mettrait en scène un Batman bien plus jeune que prévu... Ce qui pourrait justifier l'absence de Ben Affleck puisque trop vieux pour incarner cette version du personnage. Dans tous les cas Kit Harington n'a pour le moment pas encore donné son accord, rien n'est donc fait. Affaire à suivre !

Kit Harington pourrait être le prochain Batman au cinéma

Pour rappel le tournage de The Bamtan devrait débuter au printemps ou à l'été 2019 pour une sortie en salle en 2020. À noter également que le film ne sera pas un one shot du "Black label" de WB et DC mais fera bien partie intégrante DCEU initié dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice et Justice League. Enfin Matt Reeves confirme qu'il s'agira d'une histoire 100% inédite et non d'une adaptation d'un des comics cultes du Chevalier Noir comme certaines rumeurs l'avançaient. Son but est de raconter un polar noir, avec un Batman plus détective que jamais qui explorera les bas-fonds de Gotham... Voilà qui est prometteur !

Source : Revenge of the Fans