Robert De Niro jouera bien aux côtés de Joaquin Phoenix dans le film sur les origines du Joker

Par Cobain -

L'acteur Robert De Niro devrait bien jouer dans le film dédié au Joker dans lequel il devrait interpréter un présentateur TV kidnappé par le bad guy !

Après la confirmation de la participation de Joaquin Phoenix au film sur les origines du Joker, c'est désormais au tour de Robert De Niro d'être annoncé au casting du futur long métrage DC Comics ! Selon Variety, l'acteur américain serait actuellement en négociation avec Warner pour rejoindre le projet. Une aubaine pour le studio qui souhaitait grandement le voir au casting du prochain film de Todd Phillips (Very Bad Trip) dont le tournage devrait débuter cet automne à New York. À noter également l'ajout récent de l'actrice Zazie Beetz (Domino dans Deadpool 2) qui devrait jouer le rôle d'une mère célibataire qui attirera l'attention du plus grand ennemi de Batman.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/10700-joaquin-phoenix-incarnera-bien-le-joker-au-cinema
Robert De Niro
Robert De Niro

Toujours selon le magazine américain, Robert De Niro devrait quant à lui y interpréter le rôle d’un animateur de télévision qui participe à rendre fou le personnage de Joaquin Phoenix. L'histoire du film aurait par ailleurs plusieurs similitudes avec La Valse des Pantins, un film sorti en 1983 réalisé par Martin Scorsese (producteur exécutif du film sur le Joker) dans lequel un comédien raté incarné par De Niro (déjà) kidnappe un animateur de talk show (Jerry Lewis) dans le but de devenir célèbre... Mais cette fois c'est De Niro qui sera l'animateur enlevé et Phoenix le ravisseur !

Source : Variety