SDCC 2018 : Une première bande annonce sanglante pour la série Titans de DC Comics

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler la première bande annonce de la future série DC Comics Titans !

Fer de lance de la future plateforme VOD DC Universe qui devrait être disponible aux US avant la fin de l'année, la série Titans a droit aujourd'hui à une première bande annonce dévoilée à l'occasion de l'ouverture du Comic-Con de San Diego ! On y retrouve Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) dans la peau de Dick Grayson/Robin (que l'on avait plus vu à l'écran depuis Batman & Robin sorti en 1997) dans plusieurs scènes à la violence surprenante puisque l'on s'attendait plus à une série dans la veine des programmes DC Comics pour ados de la chaîne CW. Voilà qui semble en tout cas encourageant et qui nous ferait presque oublier le ridicule des costumes du reste de la team de super-héros !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10574-une-serie-doom-patrol-en-preparation-pour-la-future-plateforme-vod-de-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=DL0CT75AZdA

Le synopsis : Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Du côté de son casting, la série Titans réunira Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) ou bien encore Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

Titans sera disponible avant la fin de l'année sur la plateforme VOD DC Universe.

Titans - Robin (Brenton Thwaites)
Titans - Robin (Brenton Thwaites)
Titans - Hawk (Alan Richson) et Dove (Minka Kelly)
Titans - Hawk (Alan Richson) et Dove (Minka Kelly)
Titans - Starfire (Anna Diop)
Titans - Starfire (Anna Diop)
Titans - Raven (Teagan Croft)
Titans - Raven (Teagan Croft)
Titans - Beast Boy (Ryan Potter)
Titans - Beast Boy (Ryan Potter)