La Fox annonce l'arrivée prochaine d'une exposition entièrement dédiée à Avatar

Par Cobain -

La société Fox Consumer Products vient d'annoncer la création d'une exposition nomade et interactive entièrement dédiée à Avatar !

Sept ans après la sortie du premier film Avatar au cinéma, la saga créée par James Cameron n'en finit plus de faire parler d'elle ! Alors que quatre autres films sont actuellement en préparation, qu'un spectacle du Cirque du Soleil inspiré de la saga tourne en ce moment aux États-Unis et que la zone Pandora : The Land of Avatar est en construction au sein du parc Disney's Animal Kingdom de Floride, la Fox vient d'annoncer la création d'une grande exposition itinérante entièrement consacrée à l'univers de la franchise !

> À LIRE AUSSI : James Cameron annonce quatre suite pour Avatar au lieu de trois

Exposition Avatar : Discover Pandora - Concept art 01

Baptisée Avatar : Discover Pandora, cette expo sera l'occasion pour les fans de  découvrir la science et la technologie se cachant derrière les différents environnements et personnages du long métrage de Cameron, mais aussi explorer Pandora et en apprendre plus sur la culture de ses habitant ainsi que sur le voyage spatial et l'histoire de la découverte de la planète. Un concept intéressant qui tentera d'ancrer la saga dans la réalité et d'immerger totalement le visiteur sur la fabuleuse planète de Pandora !

L'exposition Avatar : Discover Pandora démarrera le 7 décembre 2016 dans la ville de Taipei à Taiwan. On ne sait pas encore dans quelles autres villes et pays passera cette expo par la suite, croisons les doigts pour la voir débarquer prochainement chez nous !

Exposition Avatar : Discover Pandora - Concept art 02
Exposition Avatar : Discover Pandora - Affiche

MORE ?