James Cameron donne des nouvelles des suites d'Avatar

Par Cobain -

Après de longs mois de silence radio, James Cameron a enfin concédé donner de nouveaux détails sur la préparation des trois suites d'Avatar !

Alors que le monde entier est actuellement focalisé sur la sortie du Réveil de la Force, on en oublierai presque que le grand James Cameron travaille d'arrache pied sur les suites d'Avatar. Oui "les" suites car rappelons que le réalisateur a prévu trois nouveaux films mettant en scène Jake Sully, Ney'tiri et les indigènes de Pandora !

> À LIRE AUSSI : Le spectacle du Cirque du Soleil inspiré d'Avatar dévoile ses premières images

Avatar - Jake Sully et Ney'tiri

Dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, le réalisateur de Terminator 2 et Titanic a ainsi donné des nouvelles de la production de cette ambitieuse trilogie Avatar :

"J'en suis au point où je repasse sur les trois scripts. Je ne fais qu'affiner certaines choses. En parallèle nous sommes en plein développement du design du film. Et il arrive à maturité. Nous avons commencé le design il y a bientôt un an et demi et toutes les créatures, l'univers et les environnements, sont plus ou moins prêts."

De bonnes nouvelles donc, même si on aurait aimé avoir de petites précisions sur l'histoire encore bien mystérieuse de ces nouveaux films. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est que Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver reprendront leurs rôles respectifs et que le tournage des trois films se déroulera (ou se déroule déjà ?) de manière simultanée en Nouvelle-Zélande.

Avatar 2 sortira au cinéma dans le courant de l'année 2017.

EW

MORE ?