Le spectacle du Cirque du Soleil inspiré d'Avatar dévoile ses premières images

Par Cobain -

À quelques jours de sa première, découvrez les coulisses de Toruk : The First Flight, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil inspiré d'Avatar !

En attendant les trois suites d'Avatar prévues pour 2016, 2017 et 2018, la célèbre troupe du Cirque du Soleil rendra très prochainement hommage à l'univers fantastique créé par James Cameron avec Toruk : The First Flight, un nouveau spectacle multimédia qui s'annonce grandiose !

https://www.youtube.com/watch?v=rwjRNDCLbOw

Mélangeant projections, marionnettes et danseurs acrobates dans des décors luxuriants, Toruk : The First Flight fera voyager les spectateurs sur la somptueuse lune Pandora 3000 ans avant les évènements du premier film Avatar. Ralu, Entu et Tsyal, trois jeunes Omaticayas en passe de devenir des hommes partent à la recherche du majestueux oiseau Toruk (l'indomptable créature géante amadouée par Jake Sully dans le film) afin de sauver leur peuple d'une grande catastrophe.

La première de Toruk : The First Flight aura lieu le 12 novembre prochain au Century Link Center de Bossier City en Louisiane, avant de partir en tournée à travers tous les États-Unis mais également au Canada. Et qui sait, peut-être un jour en France ?

Toruk : The First Flight 01
Toruk : The First Flight 02
Toruk : The First Flight 03
Toruk : The First Flight 04
Toruk : The First Flight 05
Toruk : The First Flight 06
Toruk : The First Flight 07
Toruk : The First Flight 08
Toruk : The First Flight 09
Toruk : The First Flight 10
Toruk : The First Flight 11
Toruk : The First Flight 12
Toruk : The First Flight 13

> À LIRE AUSSI : Une vidéo de présentation pour la future zone Avatar du parc Disney Animal Kingdom

MORE ?