Premières infos et première photo du casting pour Avatar 2

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox a dévoilé une première photo du casting ainsi que de nouvelles informations officielles sur la suite d'Avatar !

Alors que le tournage de Avatar 2 et des trois autres suites du film culte de James Cameron vient de débuter en Nouvelle-Zélande, le magazine Entertainement Weekly nous dévoile aujourd'hui une première photo et quelques nouvelles informations sur le film !

Et ce sont de très jeunes acteurs que l'on peut découvrir sur cette première image officielle ! Ces derniers joueront tous des Na’vis, hormis Jack Champion (le second en partant de la droite) qui incarnera quant à lui Javier “Spider” Socorro un jeune humain né dans un complexe militaire au nom évocateur de « Hell’s Gate » (la Porte de l'Enfer). On a notamment déjà pu le voir à l'écran dans la série Under the Dome.

> À LIRE AUSSI : James Cameron nous présente la future zone Avatar de Disneyland en compagnie de Whoopi Goldberg

Le jeune casting de Avatar 2

Les nom des autres acteurs présents sur la photo n'ont pas été révélés, on sait cependant que certains feront parti du clan de Jake Sully tandis que d'autres appartiendront aux Metkayina, un autre clan Na'vi basé sur les récifs d’un gigantesque atoll océanique dirigé par Tonowari qui sera incarné par Cliff Curtis (Travis dans Fear the Walking Dead).

Pour rappel, Avatar 2 sera également l'occasion de retrouver plusieurs acteurs du premier opus : Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Ney'tiri), Sigourney Weaver (Grace Augustine), Stephen Lang (le Colonel Miles Quaritch), Joel David Moore (Norm Spellman), ou bien encore CCH Pounder (Moat).

Avatar 2 sortira au cinéma le 16 décembre 2020.

Entertainment Weekly

MORE ?